Tuesday 28 November 2017

Systeme De Trading


Mon systme de trading.18 7 2010 - 8 commentaires. Ce petit Artikel ein pour aber de vous prsenter schnelles mon systme de handel ou kommentar je handel les indizes futures les ausdrücke dtailles viendront progressivement. Je ne fais pas unhandel risqu ou agressif, je N essaye pas de gagner 50 par mois comme je le faisais jadis en effet, mon Handel sur futures est plutt conservateur la faon des Hedges Fonds c est dire que mon objektiv est de raliser 20 25 par an quelque soit le march soit 1 ou 2 par Mois Je fais un trading discrtionnaire und nicht automatis. En effet, il est toujours facile de gagner beaucoup en priode de hausse, mais gnralement au premier mini krack les gains de plusieurs mois peuvent s vanouir en 48h Le märz perd souvent en quelques heures ce qu Il a pris en plusieurs semaines Fort de cette exprience et de plusieurs donvenues, j ai dcid de scuriser schnelligkeit mes gewinnt, je scalpe donc un peu, je fais du tag handel und un peu de swing handel entre 48h et deux semaines maximal Je passe parfois Sur du schwingen lang avec un horizon de temps de 1 3 mois aprs une trs forte raute ou une trs forte hausse que j estime übertrieben. J nutzen peu l effet de levier je suis bien souvent en sous ausstellung sur le march Lorsque je suis en levier 2 ou 3 4 au maximum, c est que je suis positionn sur un swing gagnant oj augmente petit petit la position en remontant le stop de protection. Day Trading de 1 2 Lose avec un objectif de 0 25 0 50.Swing Trading de 1 2 Lose avec un objectif de 1 2.Long Handel 2 Lose avec un objectif de 2 5.On verra bien ce que cela va donner. Syst mes de trading. Astuce apprenez votre rythme les possibilit s offertes par la programmierung. Cette Abschnitt montre Kommentar cr Er et optimiser un syst ich de handel en utilisant la cr ation assist e sans aucune programmierung. Tout d abord, cliquez sur le bouton en haut droite des graphiques puis cliquez sur le bouton Cr er dans l onglet ProBackTest Trading Automatique La fen tre ci - Dessous appara t. Par d faut, vous acc dez directement sur le mode Cr ation assist e qui vous permet de concevoir votre strat gie sans avoir crire une seule ligne de code Vous pouvez galement crire le code vous m ich en cliquant sur l onglet Cr Ation par programmierung. La fen tre de Cr ation assist e est compos e de plusieurs boutons Achat, Vente, Vente d couvert, Rachat qui vous permettent de d finir vos Bedingungen d achat et de vente Vous pouvez Konfigurator des Stops et des objectifs en cliquant Sur le bouton-korrespondierende Enfin, cliquez en dernier sur G n rer le code pour que la plateforme crive automatiquement le code de votre syst ich de trading. Exemple nous souhaitons cr er une strat gie bas e sur l angemerkt stochastischen Impulsindex SMI Commen ons par Ajouter notre graphique une moyenne mobile einfache sur prix et l indicator SMI. D abord, cliquez sur le bouton Achat pour d finir vos Bedingungen d achat Cliquez sur le graphique dans le panneau du SMI, pour que les Bedingungen apparaissent dans la fen tre comme ci - dessous. S lectionnez Stoch Momentum 1, Croisement la hausse und Signal 1.Pour ajouter une autre Zustand, cliquez sur le bouton Ajouter Zustand Cliquez sur le graphique dans le panneau du prix pour s lectionner les Bedingungen comme dans l Bild qui suit. S Lectionnez Prix 1,, Moyenne mobile 1 und cliquez sur le bouton Valider. Maintenant, pour d finir les Bedingungen de vente, cliquez sur Vente puis cliquez sur le graphique stochastique Choisissez Stoch Momentum 1, Croisement la baisse und Signal 1 puis cliquez sur Valider. Entrez le capital souhait pour votre syst ich ainsi que les frais de courtage comme montr dans l ausnahme ci-dessous. Cliquez ensuite sur le bouton Stoppen Objectifs pour d finir notre strat gie de stop Dans notre beispiel, nous utilisons un stop classique 5.Cliquez Sur le bouton OK puis sur sur G n rer le Code Le Programm est crit automatiquement par la plateforme Il ne vous reste plus qu donner un nom votre syst ich de Handel tel que stochastischen momentum et cliquer sur Backtester mon syst ich de Handel pour l ex Cuter. Un graphic contenant la courbe des gewinnt pertes s affichera ainsi qu un rapport d taill des performances du syst me. Vous pouvez modifier le syst ich de Handel pour am liorer ses r sultats Cliquez sur l ic ne en forme de cl molette de la Courbe de Gewinne pertes puis sur le bouton Modifier. Nous allons remplacer la p riode de notre moyenne mobile qui est actuellement une valeur fixe par une variable que nous allons optimiser Dans le code, remplacer la p riode par un mot nous choisirons nummer dans notre beispiel Cliquez sur le bouton Ajouter dans la partie Optimierung der Variablen und choisissez les param tres comme dans l Bild suivante. Enfin, cliquez sur le bouton Backtester mon syst ich de Trading Le ProBacktest va alors tester toutes les combinaisons 150 dans notre exemple et vous afficher un Rapport d optimierung qui vous indique quelle valeur de variabel donne les meilleurs r sultats pour votre syst ich de trading. Vous pouvez ajouter de nombreuses Bedingungen und de nombreuses Variablen votre syst me pour Continuer l am liorer Vous pouvez galement modifier le type de stop utilis ou Ajouter un objectif. Avec la cr ation par programmierung, vous pouvez ajouter des fonctions beaucoup plus sophistiqu es en utilisant notre biblioth que de fonctions qui est zugänglich en cliquant sur Ins rer fonction voir ci-dessous. Cette fen tre liste toutes les fonctions disponibles avec Le Modul ProBacktest et vous vorschlagen une aide pour chacune d entre elles Unclic sur le bouton Ajouter ins rera la fonction s lectionn e dans votre programme. Qui suis je Pourquoi ce site. Je suis trader pour compte propre. Apr s avoir Test une Menge D provurs et de strat gies c est en d couvrant ichimoku que mon Handel a imm diatement et r ellement volu Ichimoku ma apport sr nit, confiance et discernement qualit s toutes japonaises Au travers de cet bescheidenen Ort, j ai d cid de partager mes connaissances Vorschlag de ce syst ich d analysieren Technik complet. Je souhaite ce site communautaire, v ritable outil de partage et d analysen Venez teilnehmer, kritiker, partager, wechsler, apprendre, vous tes les bienvenus Un Forum at cr pour a et il se d veloppe Gr ce vous chaque jour davantage Vous le trouverez en cliquant sur forum ichimoku dans le menu horizontal. Toutes mes diff Vermietungen Analysen ichimoku et Pläne de Handel Ichimoku se trouvent dans la partie Analysen ichimoku. Vous pouvez Kommentator et poser vos Fragen ichimoku en utilisant les commentaires Des billets du blog. Ichimoku Kinko Hyo est un outil et une m thode d analysieren Technik bas e sur l Aktion des prix C est encore aujourd hui une m thode kommunikation utilis e au Japon, sur les march s Asiatiques et dans de nombreuses salles De march occidentales Ichimoku signifiant d un coup d il, Kinko quilibre et Hyo courbe Wikip dia Ce site est aussi consacr au handel en gn ral ainsi qu l analysieren fondamentale et conomique mon autre passion J verwenden aussi la lecture des lignes de chandeliers japonais en compl Ment d ichimoku L Vereinigung der Figuren de retournement und ou de Fortsetzung des Kronleuchters japonais avec ichimoku konstituieren mes yeux un ausgezeichnete outil pour le trading. Ichimoku site mode d emploi. Sur ce site consacr ichimoku vous trouverez. Les analysen ichimoku et ressources ichimoku blog ichimoku Les formation und le coaching ichimoku Formationen ichimoku coaching ichimoku Le forum avec les analysen des membres et les fameuses zellulare de veille ichimoku Forum ichimoku Les vid os et w binaires ichimoku dans vid os ichimoku Mes analysen et vid os ichimoku pour centralcharts Mon profil ichimoku sur CentralCharts Le tout dans un esprit de partage et convivialit

No comments:

Post a Comment